Modules sondes

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 sur 10 produit(s)

Filtres actifs

  • LR-MS
    • Neuf

    LR-MS

    LE MODULE CAPTEURS CONNECT

    LR-MS est un module d’acquisition de données de capteurs divers. Il permet par exemple  de connaître en temps réel la température extérieure grâce à une entrée dédiée de type PT100, l’humidité dans le sol et les risques  d’intempéries. Il est totalement paramétrable sur 3 entrées non-dédiées (ex : utilisation d’un compteur d’eau, d’une sonde de pluie et d’une sonde d’humidité).  Les données récoltées permettent d’optimiser la gestion d’un réseau d’irrigation et de diminuer les coûts de son fonctionnement.

    google-play-logo-fr.pngapp-store-logo-fr.png

  • Anénomètre
    • Neuf

    Anénomètre

    SONDE ANEMOMETRE

    Détecteur de vent de fabrication robuste, haute résistance mécanique et grande flexibilité capable de rivaliser voire même de dépasser en qualité les meilleurs détecteurs plastiques ou métalliques du marché. Son design permet l’introduction d’éléments électroniques à l’intérieur pour des prestations supplémentaires. Les roulements, en inox, sont lubrifiés avec de l’huile d’instrumentation. La sortie de l’ANEMO4403 V3 est une sortie à impulsions proportionnelle à la vitesse du vent donnée par un contact Reed. De cette façon, l'alimentation peut être réduite à juste assez pour détecter l'ouverture et la fermeture du contact, réduisant ainsi la consommation de l'équipement L’ANEMO4403 est conçu de telle sorte qu’il peut s’adapter à tout système pour lequel il est nécessaire de connaître la vitesse du vent, comme par exemple en matière de sécurité des grues de construction, de serres ou d’éoliennes.

    google-play-logo-fr.pngapp-store-logo-fr.png

  • Sonde d'Humidité
    • Neuf

    Sonde d'Humidité

    SONDE D’HUMIDITE

    Les sondes capteur d'humidité du sol de la série VH400 permettent une surveillance précise de la teneur en eau du sol. La lame du capteur a été conçu pour être aussi mince que possible. Elle peut être inséré dans le sol et les pots avec une perturbation minimale des systèmes racinaires vitaux de vos plantes.

    google-play-logo-fr.pngapp-store-logo-fr.png

  • Sonde EC 5 Decagon
    • Neuf

    Sonde EC 5 Decagon

    SONDE EC 5 DECAGON

    L’EC-5 est un capteur d’humidité du sol basique, fiable et économique. Il détermine la teneur en eau volumétrique (VWC) en mesurant la constante diélectrique du milieu en utilisant la technologie de la capacité. Bien que les principes de mesures soient les mêmes que EC-10 et EC-20, l’EC-5 diffère par sa conception à 2 broches et sa fréquence de mesure plus élevée (70 MHz) lui permettant de mesurer le VWC de 0% à 100% (là ou généralement, la VWC des sols saturés est entre 40% et 60% selon le type de sol). Il permet donc une mesure précise du VWC de tous les sols et milieux sans sol et une gamme beaucoup plus large de salinités. Le capteur peut être orienté dans toutes les directions, toutefois, orienté le côté plat du capteur perpendiculaire à la surface du sol minimisera les effets sur le mouvement du sol vers le bas.

    google-play-logo-fr.pngapp-store-logo-fr.png

  • Sonde EC 10 HS Decagon
    • Neuf

    Sonde EC 10 HS Decagon

    SONDE EC 10 HS DECAGON

    Le Capteur d’humidité DECAGON EC10 HS est utilisé pour mesurer la teneur en humidité volumétrique des sols et autres matériaux pour la recherche scientifique et applications agricoles. Il mesure donc la teneur en eau volumétrique via la constante diélectrique du sol utilisant la technologie de la capacité. Le capteur utilise une fréquence de 70 MHz qui minimise la salinité et les effets de texture, ce qui en fait un capteur idéal pour les projets agricoles et scientifiques standards. La haute résolution permet un suivi quotidien ou horaire des apports d’eau dans le sol.

    google-play-logo-fr.pngapp-store-logo-fr.png

  • Sonde SMT50 Truebner
    • Neuf

    Sonde SMT50 Truebner

    SONDE SMT50 TRUEBNER

    Conçu et fabriqué par TRUEBNER, le SMT 50 est un capteur d'humidité du sol FDR (réflectométrie fréquentielle) à faible coût. Compact, fonctionnel et robuste : la conception à base de carte PCB permet d’être économique et la forme de la lame facilite l'installation. Le boîtier et le câble sont scellés à l'eau. Le SMT50 possède une large plage de mesure. Il est sans entretien et résistant au gel. Avec des temps de réponse courts et une faible perturbation par la salinité, il est conçu pour une observation à long terme.

    google-play-logo-fr.pngapp-store-logo-fr.png

  • Sonde SM100 Waterscout
    • Neuf

    Sonde SM100 Waterscout

    SONDE SM100 WATERSCOUT

    Le maintien d'un bon équilibre hydrique du sol est essentiel à la production de plantes. Les plantes sous- arrosées souffrent de carences en nutriments et de flétrissement. Inversement, les plantes trop arrosées sont plus sensibles à la pression des maladies et moins tolérantes aux conditions sèches plus tard dans leur cycle de vie. Un arrosage excessif extrême étouffera la plante et entraînera la mort des racines. Placer à plusieurs profondeurs, le SM100 est la clé, pour aider à déterminer quand et en quelle quantité arroser.

    google-play-logo-fr.pngapp-store-logo-fr.png

  • Sonde Température PT100
    • Neuf

    Sonde Température PT100

    SONDE TEMPERATURE PT100

    Une sonde PT100 est un type de capteur de température aussi appelé RTD (détecteur de température à résistance). L'élément PT100 a une résistance de 100 ohms à 0 °C. Ces capteurs sont équipés d'une gaine de protection ou de montage pour former une sonde de température, et ceux-ci sont couramment appelés des PRT (thermométre à résistance de platine) ou des sondes Pt100.

    google-play-logo-fr.pngapp-store-logo-fr.png

  • Watermark SS200 + Adaptateur
    • Neuf

    Watermark SS200 + Adaptateur

    WATERMARK SS200 + ADAPTATEUR

    google-play-logo-fr.pngapp-store-logo-fr.png

  • PLUVIOMETRE
    • Neuf

    PLUVIOMETRE

    LEXCA009 LEXTRONIC

    Le capteur pluviomètre de forme arrondie est compact et possède un emplacement de fixation pour support plastique. Il bénéficie d'une très bonne finition et est équipé d’un câble d’environ 75 cm. Après chaque remplissage, le godet se vide automatiquement afin de pouvoir être prêt à se remplir à nouveau. Le godet se rempli d’environ (0.4 mm) et provoque la fermeture passagère d'un interrupteur. Une fois câblé et ajouté sur le LR-MS, la valeur de la pluviométrie pourra être remonté régulièrement à l’aide d’une passerelle LR-MB ou LR-BST ou station d’irrigation sur l’application ou la plateforme MySOLEM.

    google-play-logo-fr.pngapp-store-logo-fr.png